Audits et tests d'intrusion

Odoo • Image et Texte

Évaluer la crédibilité de vos systèmes et de vos   mesures de sécurité 

La cybersécurité est un ensemble de processus et de technologies visant à protéger votre infrastructure SI contre les attaques, dommages et accès non-autorisés. 

Les tests d'intrusion sont le cœur de métier et d'expertises de Voltesecurity.

Notre méthode d’évaluation et d’audit est conçue pour répondre aux attentes des TPE/PME et les métiers contraints à la transformation digitale mais aussi à des grands comptes et aux organisations non expertes en sécurité du SI.

Les rapports sont rédigés conformément au référentiel d'exigences édité par l'ANSSI (Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d'Informations) en prenant soin de vulgariser les résultats et les préconisations. Nos restitutions sont orientées vers une audience de décideurs, afin de faciliter leurs arbitrages. Nous sommes deux dans les audits afin de garantir la cohérence des constats, la pertinences des préconisations et la faisabilité de leur mise en œuvre.

Quels périmètres ?

Datacenters, réseaux d'entreprises, réseaux Wifi, télécom et VoIP, Cloud privés ou publics.

Systèmes spécifiques (Bornes, systèmes de GTB, ICS/SCADA...).


Terminaux fixes et mobiles (Android, iOS, Windows Phone).

Applications web, natives et mobiles, hébergées on-premise ou chez les plus grands fournisseurs de Cloud.

Objets connectés : sécurité de la chaîne IOT, de l'objet à la plateforme et sur les protocoles de communication.

Quel test d’intrusion pour votre entreprise ?

Externe

Testez la capacité de votre système d'information à résister à une potentielle attaque extérieure (un tiers : client, sous-traitant, attaquant).  



Interne

Évaluez la résistance de vos infrastructures pour protéger votre activité et vos informations vis-à-vis de plusieurs scénarios : visiteur, stagiaire, collaborateur ou conséquence de la compromission d’un actif depuis l’extérieur.  


Applicatif

Mesurez la sécurité de vos applications vis-à-vis d’attaques techniques ou de logiques métiers, au regard de l’OWASP et du Top 10. Nous appliquons également des points de recherche spécifiques pour des applications hébergées chez Amazon AWS, Google Cloud, Microsoft Azure ou encore OVH.

Mobile

Dans le cadre du test d’intrusion mobile, nos experts identifient les risques spécifiques à vos applications mobiles. Notre démarche repose sur la réalisation de tests conformes aux recommandations de l’OWASP Testing Guide et Top 10 et permettent de couvrir la recherche des vulnérabilités techniques et fonctionnelles au sein de l’application. 

IoT - Objets connectés

Testez la sécurité de l’ensemble chaîne IoT pour vos solutions connectées. De l’objet connecté à la plateforme, nos experts sécurité identifient les vulnérabilités propres à vos solutions hardware & software et vous apportent une expertise pour améliorer votre niveau de sécurité. 

Contactez-nous dès maintenant !

Et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pour définir précisément votre besoin.